Désolé, votre navigateur ne supporte pas les applets Java

PRESENTATION DES PRODUITS

 

Les rôtissoires de Cuisines Design sont soit électriques, soit à gaz ou à feu de bois. Cela dépend du choix du client, de ses possibilités d'alimentation et des normes de sécurité que celui-ci doit respecter.

L'habillage des appareils s'effectue à la volonté du client : émail noir ou couleur, inox,décor laiton ou nickelé.

Grâce au gaz, les flammes produites par les rampes situées à la base des foyers se propagent jusqu'en haut de ceux-ci par des bouquets en fibre de céramique : leur rougeoiement crée l'ambiance chaleureuse de la rôtisserie. C'est pour cette raison que de plus en plus de restaurateurs demande à avoir leur rôtissoire dans la salle pour faire un spectacle chaleureux comme autrefois.

Les appareils peuvent aussi être équipés de portes en Verre Sécurit si le client souhaite exposer sa rôtissoire à l'extérieur ou dans une salle de restaurant afin d'attirer une demande plus accrue tout en préservant la sécurité,l'économie de gaz, ...

L'entraînement des brôches se fait à l'aide de chaînes elles-mêmes entraînées par un moteur électrique incorporé dans la carrosserie de la rôtissoire.

N'hésitez pas à nous soumettre vos idées de différents produits à rôtir afin que nous puissions réaliser des brôches s'adapant à vos besoins.          

        Lorsque l’on possède une rôtissoire artisanale fabriquée par Cuisines Design, on vit la vraie gastronomie. Cette dernière s’intègrera aussi bien dans un décor rustique que moderne, chez vous, dans votre restaurant, magasin ou commerce.

 
 

 

Copyright © 2001 CUISINES DESIGN